Déménageur avec stockage / Déménageur avec entreposage
Déménageur avec stockage / Déménageur avec entreposage
Fév 18, 2022

Déposer ses affaires chez un déménageur est évidemment une bonne alternative qui peut être pratique lorsque vous êtes entre deux déménagements. Si vous déménager vers un nouvel appartement plus petit, vous pouvez être obligé de stocker une partie de vos meubles dans un garde meubles.

Déménageur et garde meubles

Vous êtes sur le point de déménager dans votre nouvelle maison et vous avez besoin d’un endroit pour déposer temporairement quelques objets ?

Stocker ses biens sur une période dans un garde-meuble est la solution la plus courante offerte par des déménageurs professionnels. Ces derniers sont en mesure de vous procurer des solutions d’entreposage, comme ils se chargent aussi de l’expédition de vos biens dans un garde meuble et de leurs livraisons dans votre nouvelle résidence. Le stockage est effectué, selon les normes de conditionnement, dans un espace entièrement sécurisé (conteneur) pour la bonne conservation de vos biens. Une fois vos objets bien déposés, le conteneur sera scellé, assuré et surveillés 24h/24 par le déménageur.

Les différentes éventualités pour stocker vos biens chez un déménageur

Vous allez renoncer à votre logement actuel pour déménager dans une nouvelle propriété et vous ne pourrez pas transférer tous vos meubles immédiatement ? Vous êtes en train de bâtir votre habitat et le chantier a pris un peu de retard ? Vous planifiez accomplir des travaux de rénovation dans votre habitation pour la rendre plus confortable et vous avez besoin de déplacer vos meubles temporairement ? Ces situations peuvent survenir et peuvent aussi vous amener à reporter votre déménagement de quelques jours, et même de quelques mois.

Dans tous ces cas qui figurent, un déménageur pourra stocker vos affaires, vos meubles ou vos cartons en attendant de ne plus être bloqué entre deux adresses.

Les avantages du stockage chez un déménageur

Certainement, la collaboration d’un spécialiste du déménagement peut grandement vous aider en vous faisant gagner beaucoup de temps et en vous permettant d’éviter quelques déconvenues.

Au préalable, tous vos affaires seront conditionnées et plombées devant vos yeux. Vous pouvez bénéficier ainsi d’un chargement et d’un entreposage sécurisé de vos biens. Il n’y aura aucune perdition de vol ou d’arnaque quelconque. De plus, les professionnels du déménagement proposent couramment des gardes meubles qui sont ventilés, plombés, étanches à l’humidité et robustes contre les chocs pendant toute la durée du transport de la cargaison jusqu’à sa destination.

Si vous avez besoin d’un local pour entreposer vos objets momentanément, et avant de conclure votre accord avec le prestataire du déménagement, il est avisé de vérifier que ce dernier est en mesure de four fournir les assurances et les conditions d’utilisation du garde-meuble.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

les derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher.

les derniers articles